C.E.S.C.

Nutrition et petit déjeuner 6èmes

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le jeudi 10 octobre 2013 20:58 - Mis à jour le dimanche 17 novembre 2013 20:35

Dans le cadre du C.E.S.C., tous nos élèves de 6èmes ont pu profiter d'une séance d'information concernant les grandes lignes de l'équilibre alimentaire et plus spécifiquement la notion de petit déjeuner. Ces interventions menées conjointement par les professeurs de S.V.T. du collège et par l'infirmière du collège ont permis à nos 6èmes de remettre en cause quelques idées reçues et de se pencher sur ce que doit être un vrai "petit déjeuner"...

Vous trouverez en lien dans la colonne de droite, des documents détaillés précisant les grandes lignes de l'équilibre alimentaire.

Des travaux d'élèves, et des propositions de petits déjeuners équilibrés et pertinents sont proposés par les 6èmes ICI.

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash

• Nutrition