Foyer Socio-Educatif

BIENVENUE !

Par admin flamens, publié le lundi 7 février 2011 14:09 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2019 19:14

Le Foyer-Socio Educatif propose des activités péri-scolaires à but éducatif et cofinance les sorties, voyages et projets pédagogiques. Il est financé par les cotisations, certains dons et subventions, ainsi que par les bénéfices des photos de classe, des tombolas, vente d'objets, soirée dansante ou autres manifestations organisées pendant l'année.

Des assemblées générales sont régulièrement organisées afin d'informer la population du collège de ses activités.

Mmes BARTEAU et BOUSQUET, présidentes

Mmes PRU et RITTER, secrétaires

Mmes BRINGAY-DUFFAU et COUTURIER, trésorières

Composition du Bureau des élèves : A venir

M. Dauty, président

Mme Duprat, secrétaire

M. Benedi, secrétaire adjoint

Mme Barteau, trésorière

ainsi qu'un groupe important et actif, d'élèves de différents niveaux, qui composent le bureau des élèves.

M. Dauty, président

Mme Barteau, trésorière

Mme Duprat, trésorière-adjointe

Mme Bouvart, secrétaire

Bureau des Elèves

Stéphie Baux (4C) et Enzo Rol-Rodriguez (5D),  Présidents-Adjoints.

Amandine Lernoud (5E), Océane Anquetil (6A) et Dimitri Provost (6A), Trésoriers-Adjoints.

Mélanie Gribelbauer (5E),  Secrétaire-Adjointe.