Cross du collège Flamens

Résultats cross du collège 2016

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le dimanche 16 octobre 2016 09:24 - Mis à jour le dimanche 30 octobre 2016 21:06

Cross pluvieux, cross heureux !

Vent, pluie, flaques, boue étaient au programme du cross du collège cette année. Les courses se sont enchaînées au fur et à mesure de la journée du 14 octobre 2016 malgré ces conditions difficiles.

Si les coureurs les plus à l'aise ont "joué" le podium, chaque élève a contribué par ses performances au classement de sa classe pour le "Challenge Classe".

A la fin des courses, le goûter offert par les parents d'élèves (F.C.P.E.) a été apprécié ! La cérémonie des podiums a eu lieu au gymnase en fin de journée !

Bravo à tous ! Rendez-vous à Caussade pour le cross départemental !

Merci aux différents services de la mairie (ASVP, Matériel, Festivités) et à M. BESIERS pour leur participation et leur soutien. Merci à la FCPE et aux parents d'élèves venus nous aider sur place. Merci à l'administration et à l'équipe pédagogique du collège.

Voici quelques photos des podium et les classements !

L'équipe E.P.S.