Association Sportive

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le dimanche 16 septembre 2012 08:53 - Mis à jour le dimanche 2 octobre 2022 08:17

Bienvenue dans "l'espace internet" de l'association sportive (A.S.) du collège P. FLAMENS de Castelsarrasin. La saison 2021/2022 débute lundi 20 septembre et l'A.S. du collège recommence.

POUR TOUT CONNAITRE sur l'association sportive de ton collège clique sur les liens.

POUR S'INSCRIRE : Les pièces à fournir à l'inscription sont téléchargeables (colonne de droite). Depuis janvier 2016, le certificat médical n'est plus nécessaire (voir la loi sur la rénovation du système de santé)

La fiche d'inscription va être distribuée aux élèves à partir de mardi 06/09/22. Tous les documents sont aussi téléchargeables en bas de page et notamment le document lié à l'assurance contracté par notre association.

Les rendez-vous à ne pas manquer :

Les  8 Dernières nouvelles :

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash