A.S. du collège Flamens

Cross départemental de Caussade 2018

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le mercredi 5 décembre 2012 07:58 - Mis à jour le dimanche 13 octobre 2019 14:33

A.S. Cross

Pour tous les élèves licenciés, pour les élèves qualifiés lors du cross du collège, pour les élèves interressés.

Cross départemental à Caussade (82)

Mercredi 27/11/19

Rendez-vous :  11h00 dans la cour de récréation.

Départ : 12h30 le voyage s'effectue en bus.

Organisation: Les élèves sortent de cours à 11h00 et sont pris en charge par les professeurs d'E.P.S.. Ils sont excusés de cours et les professeurs concernés sont prévenus.

Les athlètes mangent au collège de 11h30 à 12h00

- pour les élèves ne souhaitant pas manger le repas du collège prévoir le pique-nique

- pour les élèves souhaitant manger le repas du collège, penser à s'inscrire à la cantine.

Important : être à jour au niveau de sa licence (les autorisations parentale doivent IMPERATIVEMENT être données avant le lundi 18 novembre à 12h)

A prévoir :  des chaussures de sports pour courir, un Kway et une tenue de rechange (T-shirt, pantalons, chaussettes, chaussures...), des affaires chaudes (gants, bonnet...) 4 épingles à nourrice.

Pour connaitre toutes les autres informations concernant le cross départemental (parcours, heures des courses...), pensez à regarder dans la colonne de droite.