Cross du collège Flamens

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le mercredi 2 octobre 2013 08:13 - Mis à jour le dimanche 25 septembre 2022 09:58

25/09/22

Plus que quelques jours avant votre cross. Inutile d'aller courir la veille de l'épreuve !!!! Vous vous êtes préparés en E.P.S..

Quelques conseils tout de même :

1) Prendre un petit déjeuner normal ! pour les 5èmes /4èmes/3èmes et déjeuner normalement et sans excès à midi pour les 6èmes. Si vous hésitez encore pour le repas du jeudi soir (diner) et du vendredi matin (petit-déjeuner), allez voir le travail des élèves de 6ème dans le cadre du C.E.S.C. et en rapport avec la nutrition !

2) Venez avec votre bonne humeur !

3) Pour les 5èmes/4èmes/3èmes venir déjà en tenue au collège et prévoir une veste à enfiler une fois la course terminée (la matinée risque d'être un peu froide)

4) Pour les 6èmes dès 13h25, se changer rapidement au collège et se déplacer rapidement en direction du parc. Adapter sa tenue aux conditions climatiques (vendredi après-midi plutôt chaud et ensoleillé)

5) Pour tout le monde, faire un échauffement sérieux comme appris en cours et faire de son mieux pour soi et pour sa classe.

6) Pensez à vos épingles pour le dossard

Bonne course et à vendredi 21/10/22 !

L'équipe E.P.S.