Association Sportive

Qualifications A.S. Athlétisme

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le jeudi 2 mai 2019 15:21 - Mis à jour le jeudi 2 mai 2019 15:22
Capture d’écran 2019-05-02 à 15.08.29.png

Malgré beaucoup d'attentes sur les courses et les concours et un très fort vent de face dans la ligne droite principale, une quarantaine d'athlètes ont porté les couleurs de Flamens au championnat départemental d'athlétisme.

Merci à Ludovic, Jonathan et Camille : nos jeunes officiels !

Les benjamines filles se classent 3ème et se qualifient pour le championnat d'académie d'athlétisme du 29 mai 2019 à Montauban.

Les minimes se classent 7ème et 10ème. L'équipe 1 est qualifiée au championnat d'académie d'athlétisme du 15 mai à Toulouse.

Les benjamins se classent 7ème malgré une équipe décimée par les absences.

Des records du collège ont été battus : 1000m MF, Triple Saut MF et certains aurait pu l'être sans des conditions météorologiques catastrophiques !

Les entrainements continuent donc pour les élèves concernés ! L'objectif est d'améliorer de 40 points le bilan de points de chaque équipe !

• Athlétisme