Cross du collège Flamens

Résultats Cross du Collège 2021

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le mercredi 27 octobre 2021 09:44 - Mis à jour le dimanche 31 octobre 2021 08:13
IMG_8516 (1).jpeg

Le traditionnel Cross du collège Flamens s'est déroulé toute la journée sur le circuit mis en place derrière le gymnase Flamens. Les 19 classes du collège se sont "affrontées" pour gagner le titre convoité de la classe la plus performante mais également pour être la première a écrire son nom tout en haut du palmarès des nouveaux challenges "Eco-Citoyen" et "Echauffement"

Bravo aux élèves pour leur investissement ! Nous leur donnons rendez-vous dans le cadre de l'Association Sportive au Cross départemental de Caussade du 24 novembre 2021.

Nous remercions :

- M BESIERS, Maire de Castelsarrasin, ses adjoints et les services de la Mairie.

- Le conseil départemental du TARN ET GARONNE.

- Le centre LECLERC Castelsarrasin.

- L'ensemble des adultes du collège (Direction, Vie Scolaire, Service intendance, Personnel TOS, Professeurs).

- les parents d'élèves nous ayant aidé tout au long de la journée.

Les résultats sont ici

Voici quelques photos. D'autres seront disponibles bientôt !

Bonnes vacances à tous.

L'équipe EPS