Cross du collège Flamens

Résultats cross du Collège 2018

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le vendredi 19 octobre 2018 19:34 - Mis à jour le dimanche 28 octobre 2018 21:45
IMG_4603.JPG

Notre traditionnel cross du collège s'est déroulé dans le brouillard ce matin et s'est terminé avec les 6èmes, sous le soleil.

6 courses ont lieu dans de bonnes conditions et ont permis à chacun de courir à son niveau, pour le classement classe, pour jouer le podium individuel, pour se dépasser !

Le prochain rendez-vous est déjà fixé : le 21 novembre 2018 à Caussade pour le cross départemental UNSS.

Nous remercions le collège : le personnel de direction, le personnel TOS, l'infirmière, l'intendance, le CPE, les AED, les AVS et les professeurs pour leur aide.

Nous remercions les services de la mairie et Monsieur le Maire pour le soutien apporté et pour la confiance qu'ils nous accorde.

Nous remercions M CARRIE et M LAFAGE les ASVP.

Nous remercions le conseil départemental pour les lots offerts aux élèves.

Nous remercions le club de pêche de Castelsarrasin pour le prêt du chalet de pêche depuis de nombreuses années maintenant !

Nous remercions le magasin LECLERC de Castelsarrasin pour les collations offertes à l'ensemble des acteurs de ce cross !

Enfin, nous remercions les parents d'élève pour leur aide précieuse.

Vous trouverez les classements en pièces jointes, voici aussi quelques photos !