EXPOSITION PHOTOS

Publié le vendredi 24 novembre 2017 09:40 - Mis à jour le vendredi 24 novembre 2017 09:49

Nous avons travaillé durant le premier trimestre sur la photographie. Après avoir visité l'exposition d'Eric Vasseur à la médiathèque de Castelsarrasin, nous avons appris quelques éléments de technique. Ensuite nous nous sommes lancés : nous avons pris des photos dans la cour du collège afin de montrer qu'une photo ne dit pas forcément la vérité. C'est le photographe qui décide de montrer ce qu'il a envie.

Nous avons pris en photo des éléments de la cour, une première fois de près et une seconde fois de plus loin. En regardant les premières photos nous pouvons imaginer certaines choses et en regardant ensuite les secondes photos, nous nous rendons compte de nos erreurs.

Nous vous invitons à vous rendre au CDI afin d'admirer nos clichés et notre travail !! wink

Les élèves du dispositif Ulis