Association Sportive

Volley-ball journée 3 MG : Flamens CHAMPION

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le mercredi 6 février 2019 20:53 - Mis à jour le jeudi 7 février 2019 09:09
IMG_4825.JPG

La 3ème et dernière journée du Championnat départemental de VB en Minimes Garçons a eu lieu aujourd'hui au gymnase du collège Flamens.

Cette journée était, de plus, une journée support à la formation pour les arbitres qui officieront au championnat de France de VB de Montauban au mois de mars prochain.

Flamens 1 bat Flamens 2 et termine champion du Tarn et Garonne. L'équipe représentera donc le département aux "INTER-DEP" du 13 mars prochain.

Flamens 2 perd contre St Théo 2 et se classe 5ème.

Bravo et merci à eux !

MERCI à M MARCHI, parent d'élève, membre du conseil d'administration et membre du bureau de notre association sportive pour son aide précieuse tout au long de l'après-midi midi !

Les entrainements continuent et, en attendant le mois de mars, place aux compétitions des BG le 13 février et le 20 février.

• Volley-ball