Cross du collège Flamens

Résultats du cross du collège 2014-2015

Par admin flamens, publié le vendredi 17 octobre 2014 18:51 - Mis à jour le dimanche 19 octobre 2014 10:03

Notre traditionnel cross du collège a eu lieu aujourd'hui au Parc de Clairfond, sous un soleil radieux !  Les courses se sont enchainées dans la bonne humeur. La performance n'est pas en reste puisque ce ne sont pas moins de 4 records du collège qui ont été battus. (voir les records du collège)

Tous les résultats individuels et par équipe sont dans la colonne de droite de cette page.

BRAVO ! Bonne récupération et surtout bonnes vacances à tous. Merci à la municipalité de Castelssarasin, au Conseil Général, à l'association de pêche de Castelsarrasin, à l'équipe de direction du collège, à la F.C.P.E., aux collègues et aux parents d'élèves qui nous ont aidés.

Nous donnons rendez-vous à nos "désormais" athlètes pour le cross départemental UNSS de Caussade.

L'équipe E.P.S.