Cross du collège Flamens

Résultats Cross du collège 2017

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le samedi 21 octobre 2017 16:43 - Mis à jour le samedi 21 octobre 2017 16:48

Notre traditionnel cross du collège à eu lieu au parc de Clairefont ce vendredi 20/10/17. C'est dans la brume puis sous un beau soleil que nos élèves ont représenté leur classe lors de cette épreuve. Bravo à eux et rendez-vous à Caussade pour le cross départemental U.N.S.S..

Merci à tout le personnel du collège investi dans le cross. Merci aux professeurs pour leur aide précieuse. Merci au club de pêche de Castelsarasin et plus particulièrement à M. DOMINGON pour le prêt du chalet !

Nous remercions également la municipalité de Castelsarasin : M BESIERS, les A.S.V.P., le service festivité pour leur soutien !

Enfin nous remercions le CD 82 pour les récompenses offertes aux élèves.

Voici les résultats !