Cross du collège Flamens

cross du collège édition 2013

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le vendredi 18 octobre 2013 23:40 - Mis à jour le lundi 28 octobre 2013 09:25

Le traditionnel cross du collège Flamens a eu lieu aujourd'hui au parc de Clairefond et a permis au coureur de Flamens de se départager...

Un grand merci à la F.C.P.E. et aux parents d'élèves pour leur aide précieuse. Merci également à l'équipe pédagogique et à l'équipe de direction du collège. Nous remercions aussi la municipalité de Castelsarrasin et le club de pêche.

Bravo aux élèves. Ils sont désormais prêts pour représenter le collège lors du cross Départemental U.N.S.S. de Caussade (le 27/11/13).

Les classements sont téléchargeables dans la colonne de droite.

Et maintenant... Tous au cross départemental !!!! En cliquant ICI

L'équipe E.P.S. du collège Flamens.

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash