A.S. du collège Flamens

Affichage A.S. Athlétisme

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le jeudi 27 décembre 2012 19:20 - Mis à jour le lundi 17 septembre 2018 14:23

MIS à Jour dés que les dates seront connues !

Précisions concernant l'organisation de la journée du 02/05/18

Pour tous les élèves convoqués

voir le document mis en téléchargement dans la colonne de droite

Le transport s'effectuera en bus

Rendez-vous :  à 10h00 dans la cour de récréation

Repas : à apporter ou fourni par la cantine (au choix MAIS PENSER À S'INSCRIRE et À PAYER !)

Départ :  à 10h30

Retour : vers 18h00 (horaire précisé dès que possible) le long du canal devant le collège.

Penser à adapter sa tenue d'E.P.S. (prendre ses pointes pour les élèves qui en ont), un T-shirt et un short, de la crème solaire. Prévoir un petit encas pour l'après midi et des affaires chaudes et de pluie si nécessaire.

ATHLETISME HIVERNAL

Journée MF/MG : le 06/12/17 : Championnat académique par challenge (équipe obligatoirement mixte)

ATHLETISME ESTIVAL

Les rencontres par équipe d'athlétisme estival se dérouleront à partir du mois d'avril. Plusieurs rencontres de niveau départemental sont prévues. Dans chaque catégorie, les meilleures équipes iront représenter leur collège au championnat d'académie.

Journée 1 : le 11/04/18 : 1ère journée départementale qualificative par équipe à Montauban

Journée relais : le 11/04/18 en ouverture de la journée départementale et qualificative pour les Championnats de France de Relais

Journée 2 : le 02/05/18 :  2ème journée départementale qualificative par équipe à Montauban.

Journée 3 : le 16/05/17 : Championnat académique par équipe :  pour les Minimes/Cadets (sur qualification) à Sesquière.

Journée 4 : le 23/05/17 : Championnat académique par équipe : pour les Benjamin(e)s (sur qualification) à Cahors.

N'hésitez pas à prendre contact auprès d'un professeur d'E.P.S. pour plus de précisions... Il est encore temps de s'inscrire. Le championnat d'académie est l'OBJECTIF principal de cette année en athlétisme !!!!