Association Sportive

ASSEMBLEE GENERALE DE L'AS

Par CHRISTINE NAJAC, publié le mardi 27 juin 2023 06:17 - Mis à jour le mardi 27 juin 2023 06:17

Le vendredi 16 juin 2023 a eu lieu l'AG de l'association sportive pour un bilan annuel de la saison sportive.

Etaient rassemblés dans le gymnase Flamens 75 élèves présents parmi les 151 licenciés, Mme Vernezoul présidente de l'AS, les enseignants d'EPS, deux collègues espagnol, histoire, un parent d'élève. Tous les résultats sportifs de l'année ont été annoncés qu'ils soient en athlétisme hivernal, estival et cross, en volley, hand-ball, badminton et futsal. Des équipes ont été présentes en championnat département et académique. Un pot de l'amitié a été offert à tous.

Bravo à tous pour cette belle saison sportive, ainsi qu'aux élèves jeunes officiels. A l'année prochaine en pleine forme.