Autres actions

100 ans de Flamens

Par admin flamens, publié le vendredi 8 novembre 2013 22:53 - Mis à jour le samedi 25 janvier 2014 15:28

Hola!

Bienvenidos.

Depuis le mois de Septembre, des manifestations culturelles sont organisées ou en cours d'organisation afin de célébrer le souvenir de la création du premier cours d'Espagnol il y aura 100 ans dans quelques mois au Collège Pierre Flamens, anciennement Ecole Supérieure de Jeunes Filles.

Hasta pronto.

UN AN DEJA !!!!

L'an dernier à la même époque les collégiens de Flamens, accompagnés du personnel du collège, travaillaient d'arrache pied pour mettre en place des manifestations à la hauteur de l'événement : les 100 ans de l'enseignement de l'Espagnol au collège. Pour revivre cette année de travail et de culture, voici une petite revue de presse (colonne de droite) !