Association Sportive

Résultats CF UNSS Cross Country

Par GUILLAUME BRAQUE, publié le dimanche 26 janvier 2020 10:09 - Mis à jour le jeudi 11 juin 2020 14:59
IMG_6021.jpg

Ahmed, Sean, Rayan et Sannah étaient dans les labours de Reims (51) samedi 24 janvier pour représenter l'A.S. de notre collège au championnat de France UNSS de Cross Country.

L'équipe termine 7eme de France. Les professeurs accompagnateurs et les élèves rentrent avec des souvenirs plein la tête.

L'A.S. Flamens tient à remercier : le collège, l'OMS de Castelsarrasin, la mairie de Castelsarrasin, la société Irun, les services régional et départemental  de l'UNSS, France pare-brise Castelsarrasin, Mme DESBOIS professeur d'Espagnol au collège, les familles et... évidemment... les athlètes.

La saison de cross s'achève... Rendez-vous sur les pistes pour la saison d'athlétisme estival.

• Athlétisme