Les dernières informations

BOURSE Collège

Par admin flamens, publié le lundi 9 septembre 2019 21:52 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2019 21:55
bourses.jpg

La campagne des bourses au collège est ouverte du 2 septembre 2019 au 17 octobre 2019.

Vous devez effectuer votre demande de bourse sur le site teleservices.ac-toulouse.fr .

Des identifiants vous sont demandés: pour les 6emes, ils seront distribués à compter de lundi 9 via le professeur principal. pour les autres niveaux, les identifiants de l'an dernier fonctionnent.

Vous pouvez également utiliser le simulateur en ligne à  consulter  sur www.education.gouv.fr/aides-financieres-college

En cas de problème , merci de bien vouloir prendre contact le matin avec Mme JAUBERT , secrétaire d'intendance ,